Anadef

Atelier 2018

Le 16e Atelier ANADEF se tiendra  du 05 au 08  juin 2018, site résidentiel Club Belambra Business des "Tuquets" de Seignosse-Hossegor (Landes) 

2018, nouvelle année incontournable pour tous les experts et spécialistes de l’analyse de défaillance des composants pour l’électronique, quelles que soient leurs fonctionnalités et leurs technologies (du circuit imprimé et la résistance au MEMs et ensembles optoélectroniques, ainsi que la puissance).

Retenez cette semaine du 05 au 08 juin 2018, quatre jours pour apprendre et approfondir les nouvelles technologies microélectroniques, partager vos interrogations, découvrir les mécanismes à l’origine d’anomalies de fonctionnement, qui vont vous permettre de progresser dans votre métier et votre maîtrise des potentiels que les nouveaux composants électroniques vous offrent.

Venez retrouver cette communauté d’experts, en formule résidentielle pour favoriser les échanges et élargir vos réseaux.

Inscriptions possibles au titre de la formation continue.

Toutes informations figurent sur la Plaquette Programme de l’Atelier accessible ci-contre à droite :

  • le programme des Tutoriels de Formation,
  • le détail des sessions techniques
  • les thèmes des micro-ateliers,

ainsi que les modalités et le lien Plateforme d'inscription en ligne pour l'ATELIER 2018. (ce lien ne sera disponible que vers fin 2017)

A bientôt à Seignosse.

Covoiturage pour l'atelier

Afin de faciliter l’accès à l’atelier du 05 au 08 juin dans le complexe Belambra Club "Les Tuquets" de Seignosse Hossegor (Landes), France., nous souhaitons aider les participants à mettre en place des solutions de covoiturages pour ceux qui le désirent. Cette solution dépend bien évidement de l’offre de places disponibles. Pour les membres d’ANADEF, vous trouverez plus d’explications ici

L'Atelier en chiffres

5 Tutoriels
6 sessions plénières
7 micro-ateliers

Un concours photos d'Analyse de défaillance (6 prix)

Des échanges avec les Fournisseurs de matériels et prestations

Une soirée de gala ...

...............

Réalisation : Aliénor.Net