Anadef

Actualités

David Lohier nous a quittés le 4 janvier 2021

Philippe Perdu
Publié le 11/01/2021

C'est avec une immense tristesse et beaucoup d'émotion que nous avons le regret de vous annoncer le décès de David LOHIER. David était un membre actif d’ANADEF depuis de nombreuses années. Impliqué dans les ateliers et les groupes de travail, il était pour ANADEF l’interface de la société HIREX devenue par la suite ALTER TECHNOLOGY France.

Titulaire d’un DESS microélectronique de l’Université Paul Sabatier à Toulouse (1996), il a débuté sa carrière à Airbus (EEE parts engineer) puis à SERMA TECHNOLOGIES (Test / FA engineer). David avait rejoint HIREX ENGINEERING début 2004 en tant qu’ingénieur de test pour les produits programmables au sein du laboratoire Labo Tests Electriques à HIREX puis David a rejoint le Labo d’Analyse Technologique  comme ingénieur analyse de défaillance pour ensuite prendre la responsabilité du pôle aéronautique en tant que responsable d’affaires analyses technologiques.

Nous gardons le souvenir de sa discrétion, il ne voulait jamais déranger! Derrière cette "timidité", il y avait un ingénieur toujours prêt à partager, toujours actif, une grande gentillesse et beaucoup d’empathie.

Nous pensons à lui, à tous ses amis, à tous ses proches et souhaitons simplement dire « David était un type bien »

 

Réalisation : Aliénor.Net